POURQUOI UTILISER DES CAPSULES RÉUTILISABLES NESPRESSO?

mai 22, 2020

En 2019 en France, il y a eu plus de 400 millions de capsules Nespresso qui ont été jetées, et sur le tout seulement un quart de ces capsules ont pu être recyclées.

Comme vous pouvez l’imaginer il y a eu trois cent millions de déchets qui n’ont jamais eu la chance d’être détruits et donc cela fait une pollution très conséquente pour notre chère planète.

De quoi culpabiliser lorsque l’on boit son café a la maison.

.

Chez sans-dechet.fr nous avons une solution à proposer qui peut s’avérer être de bonne augure.

 

En effet nous vous proposons des capsules réutilisables et lavables adaptables dans lesquelles vous ferez vos cafés favoris.

Adaptable a quasiment toutes les machines Nespresso, nous pouvons quasiment les qualifiées d’universelles.

 

Toutes en inox et sans BPA elles ne rouilleront jamais et vous permettront d’économiser de l’argent sur le long terme tout en participant à notre échelle à la sauvegarde de la planète.

 

De plus,  leur joint d’étanchéité et leur couvercle clipsables confèrent à votre café le meilleur des arômes.  

 

En utilisant le maillet de tassage, vous pouvez mettre des doubles doses pour faire des doubles expresso.

 

Pour retrouver les capsules réutilisables Nespresso, vous pouvez aller sur notre boutique à cet endroit https://sans-dechet.fr/collections/capsules-nespresso-reutilisables-et-lavables

 

N’hésitez plus à franchir le pas qui vous emmènera un peu plus loin vers le zéro déchet à long terme.

 

Apprenez à vous servir des objets réutilisables que nous avons à vous proposer pour réduire considérablement votre production de déchets.

Vous pourrez grâce à ces astuces et ces nouveaux concepts devenir un précurseur dans le domaine de la préservation de la planète et de l’écologie.

Jusqu’à présent 100% de nos clients ont été satisfaits de leur achat et n’hésitent pas non plus à en parler autour d’eux.

 

Si nous tous nous arrivons à marier technologie et écologie alors la planète pourra être sauvée.


Laisser un commentaire